• Pullip

    Je vais vous présenter l'une de mes plus grandes passions,

    les Pullip

     

    Définition

    Pullip

    Qu'est-ce qu'une Pullip ?

     Les Pullip sont des poupées articulées créées en 2003 par l'artiste coréen Chunshang Chunha.

    Ce sont des poupées en vinyle de collection d'environ 30 centimètres. Ses principales caractéristiques sont sa grosse tête et ses yeux expressifs qui peuvent cligner et bouger grâce à un petit mécanisme derrière la tête. Pullip a des amis masculins, au début Namu mais remplacé en 2005 par Taeyang. Taeyang a hérité en 2006 d'une petite sœur, nommée Dal. En 2008, un nouveau modèle est apparu, les Byuls qui représentent les copines des Dals qui sont maintenant des dolls.

    En février 2011, un autre modèle a été ajouté : Isul, le petit frère des Pullip. Il existe une version miniature de Pullip, les Mini-Pullip (Little Pullip en anglais). Il s'agit de Pullip en plus petit. Elles mesurent une dizaine de centimètres. Elles peuvent être la copie d'une Pullip. Leurs yeux bougent et leur corps aussi est beaucoup moins articulé que celui d'une Pullip on peut aussi lui changer sa wig, ses eyeships et ses habits .

    Source : http://fr.wikimini.org/wiki/Pullip

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:24

    trop bien ! ♥

    on peut en acheter où?

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:38

    Tu peux en acheter à JolieDoll (http://www.joliedoll.net/) neuve ou sur leboncoin / ebay d'occasion, tu peux même en trouver sur amazon ;)

     

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:05

    c'est trop mimi ♥

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:15

    je suis du même avis que toi ! Le mieux c'est que tu peux les customiser comme tu veux ( c'est Hachi dans nana ;) : http://www.canailleblog.com/photos/nina-custo-pullip-life20110214125316.jpg)

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:49

    la claaaaaasse

    moi aussi j'aime bien créer des tenue pour mes poupées (bon ok je n'ai plus l'âgé de jouer avec mais bon ^^' )

    mais je n'ai que des poupées (à par une) pas très articulées donc c'est dure

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:55

    tu sais, ces dolls sont des mannequins, c'est différent d'une poupée normale, elles sont faites pour êtres prises en photos pas pour jouer, elles sont "spéciales"

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:50

    je m'en doute

    je me serre de mes "poupées" comme mannequin pour des vêtements que je créer ;)

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:50

    et je ne "joue" plus

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:06

    comme moi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :